- admin
- 23 décembre 2025
- No Comments
INFRASTRUCTURES
AUGUY KALONJI ÉVALUE LES TRAVAUX DE BITUMAGE SUR LA ROUTE B.A.T
Le député national AUGUY KALONJI a effectué une nouvelle tournée d’inspection dans la commune de la N’SELE, le dimanche 21 décembre 2025.
Objectif, suivre l’avancement des travaux d’infrastructures notamment sur le boulevard KALONJI et le boulevard mUKOKO, cette démarche marquée par un échange direct avec les populations, réaffirme la priorité de l’élu et du gouvernement à sécuriser le cadre de vie des habitants.
Dans une démarche de suivi rigoureux des projets d’infrastructures menées dans sa juridiction, le député national AUGUY KALONJI, élu de la circonscription de tshangu a effectuée une nouvelle descente dans la commune de la N’SELE dans l’Est de Kinshasa.


Poursuivant son engagement orienté vers le terrain, le député national AUGUY KALONJI a pu personnellement évaluer l’état d’avancement des travaux sur le boulevard KALONJI ex B A T.
Cette fois ci, il a pu constaté les travaux de bitumages qui vont bon train.
De ce fait, AUGUY KALONJI a exprimé sa satisfaction quant à l’avancement des travaux dans cette partie de la capitale et ,surtout à la promptitude avec laquelle le ministre des infrastructures John BANZA a répondu à la relance des travaux sur la route B AT.
Il a également lancé un message à la population de B A T , bénéficiaire de ce bijou.
Après cette étape de bitumages, les travaux d’asphaltage débuteront dans quelques jours.
L’itinéraire s’est ensuite poursuivi vers le site de mukoko sur ce lieu actuellement en pleine construction.
AUGUY KALONJI surnommée YA BISO MOKO a pris le temps d’échanger avec la population riveraine.
Pour la première fois, la population de BAT et MUKOKO bénéficiera des routes, non seulement asphaltées, mais aussi bitumées. Ce choix technique garantit une durabilité sur plusieurs décennies.
L’agenda prioritaire du député national AUGUY KALONJI reste désormais focalisé sur le suivi rigoureux de ces travaux essentiels qui contribuent à la modernisation de la commune de la N’SELE.
PRISCA BOLOSO



